750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
16 juillet 2007

Smoothies sans blender ... it's possibeul !!!

Je vois des smoothies partout et bêtement je pensais que ce n’était pas pour moi car je n’avais pas le fameux Blender ! Mais en fait, suffit d’avoir un ustensile ou un appareil qui réduit les fruits en purée (robot mixeur, robot marie, baby cook et même moulin à légumes manuelle sur sa grille fine !).

Des fruits, un peu de lait pour la consistance, un peu de sucre en cas de besoin ! Et toute la famille se régale y compris ceux qui ne mangent jamais de fruits frais ! Youpi !

On a testé le bananes-fraises et le bananes-framboises … des vrais pêchés de gourmandises !

DSC02576

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai seulement un hachoir sa peut le faire?
M
J'ai seulement un hachoir sa peut le faire?
C
;)
D
stp! dit moi on a besoi de koi comme ingredients?
D
stp! dit moi on a besoi de koi comme ingredients?
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité