750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
21 juin 2007

A chacun sa bruschetta !

Le mardi, c’est veille de mercredi rose … on se repose … alors ça se fête ! On attend papa même s’il rentre un peu tard et on dîne tous les 3 ! na !

Et mardi soir on était ensemble et chacun pour soi à la fois …

car chacun sa bruschetta !

La bruschetta de Kiara

Tomates-cerises revenues à la poêle avec de l’huile d’olive, petits lardons, fromage râpé et basilic

DSC02602

La bruschetta du papa

Crème fleurette, lardons, lanières de jambon blanc, fromage Rouix, fromage râpé

DSC02603

La bruschetta mia

Tomates-cerises revenues à la poêle avec de l’huile d’olive, tomates confites, lanières de jambon blanc, fromage râpé et basilic

DSC02604

Accompagné d'une salade, ça fait un dîner équilibré, rapidement prêt (on dispose ses ingrédients et hop 8 minutes au four bien chaud) et ludique !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
humm, moi je mange des tartines de ce genre avec une salade verte quasiment tout les soirs,, j'en rafole ! là tu me donne de nouvelles idées de garniture merci !
N
j'adooore ca , miam!
E
je prendrais les 3 !
T
Comme chez moi, c'est souvent à la carte !
C
Les bruschettas c'est toujours un régal!
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité