750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
20 juin 2007

Je les aime comme ça

Je les aime comme ça les pommes de terre, presque confites, avec de l’ail croustillant. Pour ce résultat et que ça ne prenne pas trop de temps, il faut les couper en petits cubes, et les faire cuire à la poêle dans un peu d’huile sans les saisir, à feu moyen, et puis ne pas les remuer  trop souvent … On les laisse faire quoi …

Et vous vous les aimez comment ?

DSC02589

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Comme ça aussi ou au four en robe des champs!
M
Exactement comme ça! Et encore plus si elles sont cuites dans du gras de canard...
$
Comme ça c'est parfait!
M
je ne cours pas après la patate contrairement à mon minidou mais j'ai une préférence pour les écrasés de pomme-de-terre ou gratins avec beaucoup de fromage et de crème !!
E
pareil ! avec un peu de fleur de sel ou du persil fraichement hâché !
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité